Wiki Castle Clash
Advertisement
Wiki Castle Clash
Guild hall 1

L'autel de guilde est un bâtiment nécessaire pour créer ou rejoindre une guilde. Améliorez ce bâtiment pour augmenter le nombre de drapeaux qui peuvent être stockés. Pour créer une nouvelle guilde, 500 000 d'or sont obligatoires.

Les crédits de Guilde peuvent être obtenus en sélectionnant l'autel de guilde, en tapant sur Guilde , le passage à l'onglet Guilde don puis Don de guilde, (recueillies auprès de Donjons, Quêtes, Mésa et Challenges Monstres), qui vous permet de convertir vos fragments en crédits.

Lors de la création d'une nouvelle guilde, outre le coût de 500 000 Or, une bannière est également nécessaire. Les bannières normales sont gratuites et bannières scintillantes coûtent 300 Gemmes. Le nom de Guilde doit contenir que des lettres et des chiffres, pas d'espace ou les symboles ci-joint.

Le nombre de jours indiqué sur l'onglet "Ma Guilde" représentent le moment où un membre a été mise en ligne.

Si un membre de la guilde quitte ou est expulsé de la guilde, il y aura un verrouillage de 24 heures pour ce membre avant de rejoindre une autre guilde.

Si le chef d'une guilde ne va pas en ligne pour quelques jours consécutifs ou quitte la guilde, il y aura séance de vote pendant 24 heures. Un bouton de vote sera activé à côté du bouton quitter. En session de vote tout membre peut exprimer une voix à un membre ou lui-même pour devenir le prochain chef. Le membre avec plus grand nombre de votes sera choisie comme un nouveau leader à la fin de la session de vote. Les membres de la guilde ne peuvent pas quitter la guilde pendant la session de vote et doivent attendre jusqu'à son achèvement.

Niveau de guilde Places Débloqués Déloqués niveau

drapaeu

coût

(pour amélioration en crédits)

I 30 Boss 1et Richesses

Drapeau

I 400
II 35 - - 2100
III 40 Boss 2 et Protection

Drapeau

II 4800
IV 45 - - 10,800
V 50 Boss 3 III 18,000
VI 55 - - 33,000
VII 60 - IV 63,000
VIII 65 - - 97,500
IX 70 - V 168,000
X 75 - - -
Advertisement