Wiki Castle Clash
Advertisement
Wiki Castle Clash

Les Expéditions de Héros sont une fonction ajouté à la mise à jour 1.2.52. Vous pouvez y accéder par l'Arène.

Heroexpedition
  • L'événement donne des Mérites et des Insignes d'Honneur comme une récompense pour chaque point d'expédition achevé.

INFORMATIONS[]

Fondamentalement, les expéditions sont comme des raids sans magie ou de troupes, seuls les Héros peuvent y participer. Le gros avantage est que vous pouvez utiliser 15 Héros et même des doublons. Cependant vous ne pouvez pas utiliser plusieurs Héros du même type dans le même temps. Par exemple, si vous avez 2 Druides, vous ne pouvez placez le second dès lors que le premier est mort. 

Le gros inconvénient est que si un Héros meurt, vous ne pouvez pas l'utiliser pour toute la journée jusqu'à ce que le serveur soit réinitialiser ( jusqu'à 21H, heure du serveur ). Il n'y a pas de temps pour les ressusciter MAIS vous pouvez utiliser ce Héros pour n'importe quelles autres combats ( raid / donjon ... ) 

Tant que vous ne perdez pas vos Héros, vous pouvez continuer à jouer en expédition

Il y a 10 niveaux. A chaque niveau ( R1 à R10 ) vous avez en façe des adversaires de plus en plus difficiles avec une puissance suppérieur. 

Vos récompenses sont plus élevés aux niveaux supérieurs.

IMG 1505
IMG 1506
IMG 1507
Advertisement