Wiki Castle Clash
Advertisement
Wiki Castle Clash

Bonjour, voici un petit topo concernant les Mesas ! (Guide de base, puis Conseils)

Pour faire un combat, il faut se rendre dans l'entrée des mesas (à droite du tableau des quêtes.)

Formez votre équipe : la configuration est liée à celle du royaume perdu, faites bien attention avant de lancer !

Une fois votre équipe prête, Vous pouvez joindre un groupe aléatoire ou bien créer votre propre groupe. L'avantage du groupe aléatoire est que vous pouvez lancer quand vous voulez (il y aura toujours des candidats) mais vous risquez de tomber sur des joueurs peu puissants. Si vous formez votre groupe, vous pouvez inviter uniquement des membre connectés de votre guilde, prévenez-les avant !

Le héros qui apparaitra avant le lancement du combat est le plus évolué de chacune des équipes.

Il y a un décompte obligatoire de 20s avant le combat, et c'est parti !

Caractéristiques des Mesas :

20 000 pout le mesas 3 et enfin 30 000 pour le dernie

Mesa I : Requiert 3000 de puissance pour joindre.

Récompenses :

  • Coffre vert : Tome 1 - Carte héros ordinaire - 100 merites. Se vend a 10.000 po.
  • Coffre bleu : Tome 2 - Carte héros élite - 100 merites. Se vend a 20.000 po.
  • Coffre violet : Tome 2/3 - Carte héros élite et légendaires - 100 merites. Se vend a 50.000 po.

Mesa II : Requiert 8000 de puissance pour joindre.

Récompenses :

  • Coffre vert : Essences bleu+vert - 150 mérites. Se vend a 10.000 po.
  • Coffre bleu : Essencebleu+vert - Carte de slot héros - 150 mérites. Se vend a 20.000 po.
  • Coffre violet : Essence bleu/violet - Carte de slot héros - Carte héros légendaires - Cartes entrée donjon - 150 mérites. Se vend a 50.000 po.

Mesa III : Requiert 20.000 de puissance pour joindre.

Récompenses :

  • Coffre vert : Pack fragments 1 et 2 - Carte accomplissement de quêtes - 200 mérites. Se vend à 10.000 po.
  • Coffre bleu : Pack fragment 1 et 2 - Carte accomplissement de quêtes - 200 mérites. Se vend à 20.000 po.
  • Coffre violet : Pack fragment 1 et 2 - Carte accomplissement de quêtes - Carte héros légendaire - 200 mérites. Se vend à 50.000 po.
Mesa IV : Requiert 30.000 de puissance pour joindre.
Attention ! Composé de 4 Mesas 1 et 1 Mesa 2, il faut au moins 3 Ducs Citrouille pour y parvenir !
Récompenses :
  • Coffre vert pack insigne d'honneur 1 250 merites. Se vend a 10.000 po.
    • Coffre bleu pack insigne d'honneur 1 et 2 carte de réinitialisation de talent 250 merites. Se vend a 20.000 pièces d'or
  • Coffre violet pack insigne d'honneur 2 et 3 carte de réinitialisation de quêtes pass monstre carte héros légendaires 200 merites. Se vend a 50.000piéces d'or

Voici les meilleurs compositions pour mesa 1,2,3 et 4 :

Mesa 1:

Compo mesa 1

Mesa 2:

Mesa 2 compo

Mesa 3:

Mesa 3 compo

Mesa 4:

Mesa 4 compo