Wiki Castle Clash
Advertisement
Wiki Castle Clash

Mise a jour 1.4.9[]

CC-FR

11954742 438941856278158 1467578160837578165 n

Mises a jour:

1. Un Nouveau Niveau Insensé dans les Donjons a été ajouté. 

2. Un Nouveau Niveau de difficulté dans les Missions Héroïques a été ajouté.

3. Un Nouveau Niveau de difficulté pour les Donjons par Équipe a été ajouté – Île de la Lave.

4. Un Nouveau Héros: Skeletaur.     Nom de Compétence: Glaive Vengeur Description de la Compétence: Pendant X secondes, augmente l'ATQ de Skeletaur par X% et limite les DÉG reçus par coup. Ce Héros a Ressusciter Niv.8 d'office. Récuperation: Xs. Note: Skeletaur peut être recruté suite à la mise à jour du serveur. Cependant, si votre version de jeu n'a pas été mise à jour, ce Héros ne sera pas affiché correctement dans votre partie. Veuillez actualiser votre partie dans le but d'éviter ce type d'erreur.

5. Une nouvelle apparence a été mise à jour pour 4 Bâtiments.

Ajustments:

1. L'interface des Formations des équipes dans l'arène a été optimisée.

2. L'interface “Sacrifier Essence et Sacrifier Articles » a été modifié. Les cartes de Héros peuvent maintenant être sacrifiées directement.

3. Un bug qui empêchait le déplacement des Héros après avoir été ressuscité a été fixé.

4. Un bug dans l'interface “Sélectionnez l'ordre” dans le Champ de Bataille Perdu a été fixé.

5. Un bug qui causait les icônes de Titre à ne pas s'afficher correctement selon votre véritable Titre dans  « l'Attaque des Monstres » a été corrigé.

6. Le processus de consommation des Livres et Essences a été accéléré.

7. L'interface de formation d'équipe dans l'arène a été optimisée.

Advertisement