Wiki Castle Clash
Advertisement
Wiki Castle Clash
Attack player

Le but du jeu est de créer son royaume en devenant le plus puissant possible. Et pour devenir puissant, il faut augmenter ses bâtiments, ses héros, ses troupes... Et pour les augmenter, il faut des ressources.

Les raids sont les combats que l'on lance contre un autre joueur, grâce au bouton en bas à gauche de l'écran de jeu. Ils vont permettrent de farmer de l'or et du mana, ressources indispensables pour l'amélioration de votre royaume.

Lorsque l'on lance un combat, on atterit aléatoirement sur le royaume d'un joueur, et l'on peut voir, avant de décider si on envoie nos troupes ou non, le niveau de ses héros, la quantité d'or et de mana que l'on peut voler au maximum, et le nombre d'insignes d'honeur que l'on gagnera ou perdera selon si l'on arrive à piller 50% et + du royaume de l'adversaire.

A partir de ce constat, on décidera si l'on veut attaquer ce royaume, passer à un autre royaume ou simplement quitter
Stratégies possibles : 
Est ce qu'on va attaquer un royaume puissant si le joueur n'a quasiment pas la ressource que l'on convoite ?
Est ce que la disposition des bâtiments me permet d'attaquer sans risquer de perdre tous mes héros et mes troupes ?
Est ce que la disposition peut me permettre d'envoyer juste le ou les héros que je souhaite XP ?