Wiki Castle Clash
Advertisement
Wiki Castle Clash
Royaume perdue

Bonjour,

Ici, je vais vous parler du Royaume perdu

Cela consiste à combattre contre l'ordi en formant votre équipe de 5 héros comme pour les Mesa. Dans ce mode, vous disposez d'un nombre d'endurance ne pouvant excéder 80. 1 endurance = 1 case en déplacement. Chaque déplacement consomme votre endurance et vous font gagner de l'expérience. Si vous combattez un ennemi, vous consommerez également de l'endurance et gagnerez de l'expérience. Plus votre niveau augmente plus la zone s’élargit.

Vous débloquerez des mines de cristal bleu (améliorables uniquement avec des cristaux rouge) et des autels de bataille ; Les coffres s'ouvrent grâce à des clefs qui sont obtenu en combattant l'ennemi ou dans l'échange des mérites. Chaque coffre correspondant à une clés 'bronze, argent ou or. Vous obtiendrez en récompense des sacs d'écussons, pack de mana, pack d'or ou de cristaux. Pareil pour les clés d'argent et enfin les clés d'or.

Les autels de bataille produisent une grande quantité de cristaux bleus (nécessaires pour augmenter le niveau d'écusson).

Les écussons sont des objets que vous gagnez dans le royaume perdu et mesas. Il vous faut les 4 écussons de la même série et de valeurs différentes (1, 2, 3, et 4) pour activer le talent.

Advertisement